Qui êtes-vous ?

Ma photo
Antananarivo, Madagascar
Character Visual Developer, Illustrator, director, graphic designer

mercredi 20 mai 2009

Y a pas de crisepour la création, neverending practice hoy ny fitenenana

J'espère que cette fois ci ça va marcher

4 commentaires:

Enrique Fernandez a dit…

Merci de visiter mon blog. Curieux...juste cette weekend on a parle avec des amis dessinateurs d´un marveilleux festival BD "a coté" de Madagascar, dans l´ille de Reunion. :)

didoun' a dit…

très beau job! bravo vraiment!
découvert grâce à Sudplanète
envoie-moi un mail si tu as envie de travailler sur un projet de série animée un jour, on pourrait en parler.. attention hein, ça n'est qu'une idée, rien de concret encore..à voir quoi...
(j'adore le "pas de crise pour la création!" ^^)
à bientôt peut-être
andonala

Albii a dit…

Mais je n'arive pas à te voir sur Sudplanète

Karine a dit…

Très sympa ce blog, c'est marrant ma mère est originaire d'antananarivo ^^
Tes croquis sont vraiment bien, bonne continuation
(au fait c'est voulu la déstructuration du blog ? un bout de sidebar en bas ?)
bizz